En ce moment, les enseignes de produits de beauté font rage: le maquillage est plus que jamais à la mode. Pour les plus jeunes aux plus grandes, le maquillage est un moyen d’être plus belles, mais c’est également une passion. Même pour celles qui préfèrent être naturelles, il existe de nombreux styles de maquillage qui font très naturels, et il y a de multiples couleurs et teintes nudes ou couleur chair. Alors, quels sont les styles de maquillage à la mode qu’il faut absolument copier?

Mode: les maquillages tendances

Maintenant que c’est l’hiver, il ne faut pas avoir tendance à suivre l’ambiance de cette saison plutôt tristounette en mettant des couleurs foncées ou un peu fades. Quand c’est l’hiver, il faut au contraire mettre les couleurs en valeur, donc le rose, bien entendu qui est une couleur très appréciée dans le make-up, ainsi que le bleu ou encore le vert-pomme. Et quelque chose qu’il ne faut surtout pas oublier, c’est les paillettes sur les paupières! Pour la bouche, on optera pour du rouge intense, il faut que la couleur soit vraiment intense pour qu’elle fasse son effet. On trouvera la couleur qui nous plaît et qui va avec notre teint chez Dior, ou encore chez Dolce and Gabbana ou encore chez Paskal.

Des yeux toujours à la mode

C’est à nous de choisir, sur les tapis, nous avons constaté que la règle c’est d’avoir un regard intensément noir. Le regard sombre est très sexy et donne un air de femme fatale. Toutefois, certaines ne voudront pas mettre trop de noir, ou d’autres ne sont pas mises en valeur avec le regard noir. Ce qui leur faut alors, c’est d’opter plutôt pour les crayons colorés pour les yeux, comme le bleu marine par exemple que l’on pourra trouver chez Each x Other, ou encore le rouge disponible chez Moon Young Hee ou un bleu plus doux qui nous rappellera l’été que l’on trouvera chez Franchi.